Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
7 juin 2011

Anis

un petit tout simple avec une superbe perle de la Chicca je pense

Photo_0524

----------

Annonce
(imaginez-vous dans un aéroport ou un centre commercial)

La petite ou le petit 100e est attendu(e) à l'abonnement des news !!!
Brijou lui enverra un joli cadeau

Qu'elle ou qu'il n'hésite pas à s'y précipiter !!!
Il ou elle est très attendu(e)

Publicité
Commentaires
M
il est mimi tout plein et pourtant je n'aime pas le vert ...... mais ce vert là ....... si et l'assemblage me plait beaucoup<br /> bravo<br /> bises
S
Très joli collier aux couleurs d'été ! bisous
C
Bah moi et le vert... mais j'adore !!!!!!<br /> Je ne me l'explique pas, à part une fois de plus, par ton talent.<br /> Magnifique collier bravo !<br /> (Je n'avais pas tilté, je ne suis pas abonné à ta NL mais à ton flux rss, j'aurai pu gagner moua lol)
J
J'adore ce collier et ses couleurs. Bravo. Bisous
B
Tout simple et tout mignon. Bisous tite brijou
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité