Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 916
Derniers commentaires
27 avril 2011

Ce que j'ai rapporté de Vendée

Je viens de passer une semaine dans ma chère Vendée natale. J'y ai découvert à Montaigu une boutique (Monté Décor) de déco, perles, etc... où j'ai acheté :

Un mètre de magnifique chaine

Photo_0337

ça aussi
Photo_0335

et surtout ces petits emportes pièces pas cher du tout

Photo_0336

Et vous savez quoi, et bien c'est tenu par un monsieur qui fait de superbes bijoux en fil d'alu !
Franchement ca vaut le coup d'oeil, dommage qu'il n'ait pas de blog !
Mais si vous passez par Montaigu, allez voir ses splendides créations et son grand choix de perles !

 

Publicité
Commentaires
P
ELLE EST SUPERBE CETTE CHAINE. AU MOINS ELLE EST ORIGINALE . J'EN BAVE .... JE TE CHARGERAIS BIEN DE MISSION QUAND TU Y RETOURNERAS .........<br /> BIZ FLO
P
un petit coucou de mon lieu d'escapade !!<br /> voilà des achats interessants qui présagent de jolies créations encore !!C'est super !!<br /> Bon dimanche de 1er mai !!<br /> Bisous bisous !!
M
coucou brijou,<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça.ils ont aussi un mag aux herbiers avec bien plus de choix et la patronne porte toujours de super bijoux très originaux
S
j'ai hate de voir le resultat biz vyvy.
C
Bon je vois que tu es prête pour nous faire de magnifiques bougies. Bisous ma Brijou et à bientôt.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité