Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 916
Derniers commentaires
19 mars 2011

Pour les japonais ....

bougieQue pouvons-nous faire face à  l'impuissance que nous éprouvons tous concernant cette catastrophe humaine et écologique que traverse actuellement le Japon?

Aujourd'hui, où que nous soyons dans le monde, nous sommes invités à allumer une bougie et à méditer en silence, en nous sentant pleinement reliés les uns aux autres. A cet instant précis, dirigeons toutes nos pensées de paix, de guérison, de compassion et d'amour vers la terre japonaise et tous ses habitants.

J'admire leur pudeur, leur calme, leur esprit de solidarité devant cette terrible catastrophe !


 

Publicité
Commentaires
V
Quelles souffrances passées, présentes et à venir...
C
Tu as raison : quel désastre pour eux et malgré tout ils restent Zen ! C'est leur nature.<br /> Bisous et bonne journée.
M
je te rejoins completement sur ce que tu dis <br /> j'ai d'ailleurs eu une pensée pour eux<br /> biz et bonne soirée
S
Il va leur falloir beaucoup de courage pour se relever ! On pense bien à eux !
N
Il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur de ce que les japonais vivent... Ils nous offrent une belle leçon de vie en gardant leur calme et leur dignité!<br /> <br /> Je suis pour l'idée de Laurence, c'est une très bonne initiative!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité