Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 916
Derniers commentaires
1 mars 2011

Des cadeaux de ma Patou

Parce que je lui ai envoyé un collier en tissu noir et blanc, voilà ce que m'a envoyé ma Patou !

R_cemment_mis___jour1

Patou, t'aurais dû en envoyer plus encore !!!
Y'a pas à dire quand même je suis super contente !
Les petits coeurs sont déjà accrochés et les cartes bien en évidence dans la pièce où je fais mes bijoux, le collier est à mon cou et les perles ne resteront pas longtemps dans mon petit placard à perles !
T'es trop gentille ma Patou !

---------------

Mais les filles quand je vous fais un cadeau, il faut que vous sachiez que je n'en attends pas un en retour !

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes dernières créations mais j'ai une préférence pour le collier en tissu - bisous
I
On t'apprécie beaucoup Brigitte alors te faire plaisir fait également plaisir. Bisous.
P
C'est vraiment super gentil et je la comprends...<br /> Cela fait tellement plaisir de recevoir que cela donne une irresistible envie de donner tellement ont est contente !!!<br /> C'est super !!<br /> Bonne journée, bisous bisous.
S
et bien tu as ete gatee !!! en tout cas ils sont sympa ces cadeaux bises ,allez au boulot , plus qu'a les monter bises !!
S
superbe génial oui les ptits cadeaux viennent du coeur, j'ai autant plaisir a offir qu'a recevoir c'est la vie , l'amitié, le bonheur !<br /> j'ai hâte de voir tes réalisations bisous de soizic
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité