Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 916
Derniers commentaires
10 février 2011

Coton et lin fête très bientôt ses un an

Bientôt, très bientôt, le blog de Coton et lin soufflera sa toute première bougie !
Elle nous propose donc de participer au
 tirage au sort qui aura lieu le jour de son anniversaire, demain vendredi 11 février...

Et regardez ce qu'on peut gagner

002

Oh la la j'aimerais bien la gagner, elle est cro mignonne cette tite pochette !!!

J'adore trop ce qu'elle fait, si vous voulez savoir pourquoi allez donc jeter un oeil sur son blog !

Et vous savez quoi, je l'ai gagnée !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est super, j'irai voir après chez Cidou !! les blogs couture m'attirent en ce moment j'ai envie de coudre..!!<br /> bisous bisous !
C
C'est vrai qu'il est superbe ce blog !<br /> Bon je suis revenu ici te féliciter tout de même et te remercier pour cette découverte. Bon dimanche, bises.
V
Félicitations!!<br /> Bisous et bon dimanche
S
en effet elle me plairait aussi bisous vyvy.
P
alors pas bonnechance !!!!!!!!!!!!! comme tu as gagnée !!!!!!!!!!!!!!! <br /> trop heureuse pour toi !<br /> c l'avantage de lire les articles en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisousssssssssssssssssssss de nuit
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité