Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
16 janvier 2011

L'anniversaire du blog de Taïga...

      Le blog de Taïga a un un an aujourd’hui et elle nous propose de gagner l'un de ces deux bijoux au choix (celui de gauche me fait de l'oeil...) :

Un an du Blog

Le tirage au sort aura lieu le 6 Février !

Et moi je vous propose de regarder attentivement ses créations que j'adore !

Publicité
Commentaires
S
ça y est, c'est fait ! J'ai bien failli le rater !! Biz
V
Des bien jolies créations chez TÄiga <br /> Bonne chance à toi<br /> Bisous<br /> Val
N
de très jolies choses,bonne chance à toi<br /> gros bisous
V
Un grand merci a toi pour tes passages sur mon blog et tout tes petits mots si agréables<br /> <br /> bizouille<br /> <br /> estelle
C
A moi aussi celui de gauche me fait de l oeil merci pour l info Bonne soirée Christine
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité