Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Valyvalou fête son anniversaire...

Comme c'est le mois de son anniversaire, Valyvalou nous propose de gagner, regardez bien, une de ces magnifiques trousses

trousse_chic_noire_1

Trousse_sweety_1

La date limite est fixé jusqu'au 26 décembre

Pour savoir ce qu'il faut faire, rendez-vous ici, et profitez-en pour visiter son blog plein de belles et bonnes choses

Publicité
Commentaires
S
coucou brijoux elles sont superbes ces trousses elles me plaisent beaucoup, au fait je suis en expos et je n'ai pas le temps d'aller sur le net mais je ne t'oublie pas donc biz vyvy.
N
Merci pour l'info ! Que ces trousses sont magnifiques ! Bisous !
V
pour ce beau billet et pour ta participation. J'aime beaucoup tes bijoux...
N
bonne chance ,j'y vais...............gros bisous
A
je cours voir son site ! merci !!!<br /> mon nouveau site est ouvert ;)<br /> Bonne nuit
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité