Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Les trésors de Gordi fête ses 1 an

Pour l'occasion Gordi organise un petit jeu pour gagner une jolie écharpe

inscription jusqu'au 11 décembre minuit

tirage au sort le 12 décembre dans la journée

59528479_p

Jeter un coup d'oeil sur son blog, Gordi est une touche-à-tout (cuisine, couture, bijoux, tricot)

Bonne chance à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
Originale l'écharpe ! Merci pour ton info ma petite fouine du Net ! Bisous !
E
Bonne chance a toi Brijou!!!<br /> bisous et a bientot
M
Bonne chance :)
S
Bonne chance ! Biz
P
bonne chance à toi !<br /> elle semble vraiment belle son écharppe !!<br /> moi je ne joue pas maintenant je fais mes articles sur le pouce !!<br /> bonne soirée, bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité