Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 918
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Message de Steffimo

La bonne idée de Steffimo :

L'Annuaire des polyméristes (fimoteurs fimoteuses)  

    Elle a cette super idée de créer un annuaire qui nous permettra de rencontrer des fimoteuses (ou fimoteurs) de notre région. La SEULE condition, c'est de patouiller la pâte polymère :-) !!! peu importe notre niveau.

    Cet annuaire n'a d'intérêt que si son existence est le plus largement diffusée, elle compte donc sur nous pour faire circuler l'info dans le monde de la pâte polymère, sur nos blogs, dans nos newsletter ou à nos connaissances.

Merci Steffimo !

Je compte sur vous pour vous inscrire à cet annuaire !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de consulter l'annuaire, je suis tout près de chez toi si tu le souhaite.. J'habite à St Rémy les Chevreuse et j'aimerais bien partagé ma passion pour la fimo avec quelqu'un.<br /> Pourquoi pas se rencontrer ?<br /> http://perlecristal.over-blog.com/
N
c'est fait madame brijou,ilne me reste que l'article à faire,bisous
S
merci pour ton coup de pouce, bisous
C
très bonne idée, je m'inscris et je relaie l'info !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité