Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 918
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Gâtée je suis....

Si vous saviez ce que j'ai reçu de Laulasylver !!! un magnifique bracelet ! Je n'en reviens pas d'avoir une création de Laulasylver !!!! (Malheureusement la photo ne rend pas la beauté du réel)

Photo_0095

J'ai voulu le prendre en long, en large, et en travers mais le montage ne rendait rien !
Si vous voulez le voir allez sur son blog qui recèle de superbes créations ! Ses sacs à main par exemple ! Ahhhhhhh ces sacs à main qui me font rêver, j'aurais envie de tous les acheter !
Et ses bijoux, parlons-en de ses bijoux, j'adore sont style bien à elle, ses montages, ses perles, enfin tout !
Je suis une fan inconditionnel de ses créations !
Merci Laurence de ta gentillesse

Publicité
Commentaires
P
bon là tu me cherche !!!!!!!!!!!!! tu es en pouparlé avec mon banquier pour les ajiots ou quoi ????????????????????? <br /> ce blog est super !! j'adore les bijouxxxxxxxx mais les sacs je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu es folle de me montrer ca !! ( je suis aux chomage !!!!!!!!!!!! ) <br /> beau cadeau que tu as recue !!!! <br /> gros bisoussssssssssss à toi , je t'aime fort !!!!!!!!!!!!!<br /> ps: je pense au tag pas de soucis , mais pas trop le temps !! <br /> bibi
P
Il a l'air fort joli...si tout simplement tu le portais a ton poigné?? Il serait encore plus mis en valeur non???LOL<br /> Gros gros bisous Brigitte
T
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
C
Très élégant
N
il est déjà très joli sur la photo!!!bonne journée,bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité