Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
14 octobre 2010

J'ai craqué....

Oui j'ai craqué !!!!!!!!

pour
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
des boutons de chez Nathy créations. Je n'ai pas pu résister !!!!

Photo_0017

Et j'ai eu 3 boutons en cadeaux (les petits coeurs) !
Je suis vraiment contente de cette commande et Nathy est adorable !


Publicité
Commentaires
P
tu as raison ils sont super ces boutons!!
M
je suis allée voir ce qu'elle fait et son travail est bien fini et agréable à regarder !! très joli !! merci pour le lien :))
N
Je suis allée voir et elle fait des merveilles ! Je comprends pourquoi tu as craquée ! Allez boutonne bien, lol ! Bisous !
P
Ils sont super ces boutons !!<br /> Est-ce que tu sais en quoi ils sont fait ?<br /> Bonne journée<br /> Bisous
P
Je comprends que tu as craqué, ils sont super trognons!<br /> GRos gros Ma brigitte
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité