Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Jeu de 1er anniversaire : le résultat....

Vous étiez 72 à vous êtes inscrite à ce jeu. J'ai donc décidé de faire gagner deux personnes...
Voici le résultat en image...

Un grand merci à Martine, ma gentille voisine, d'avoir fait la main innocente pour le tirage au sort !

Mélange des petits papiers

Photo_1034

Première gagnante... suspense !!!!

Photo_1035

Photo_0036

Et c'est Sabrinaléo qui a gagné le collier violet et noir !

Deuxième gagnante...

Photo_0037

Photo_0038

Et c'est Adeline qui gagne le collier wire orange et rouge !

Je suis désolée pour les autres, mais "c'est le jeu ma pauvre Huguette"...

En tout cas merci à toutes les participantes à qui j'envoi

2s9jv565

Publicité
Commentaires
M
je felicite les gagnantes c'est le jeu je gagnerais peut etre une autre fois bises et merci pour tes visites qui me font bien plaisir a bientot
C
Félicitations aux deux gagnantes et à toi aussi pour avoir organisé ce jeu :)
C
Bravo aux gagnantes et merci pour ton com sur mon blog !
C
Bravo aux gagnantes !!!!<br /> et tant pis pour moi ...mais comme tu le dis si bien : "c'est le jeu" !! <br /> bonsoir Huguette !!!!!
A
OUAISssss j'ai gagné je suis trop contente, le collier est superbe vraiment un coup de coeur et les petites boucles avec aussi !!<br /> merci pour tout
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité