Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Mon blog a un an à cette heure...

Fini d'être conçu vers 18h15 le 23 juillet 2009, mon blog a pile-poil 1 an.
Je vous rappelle mon jeu d'anniversaire qui se termine à minuit. Vous avez été nombreuses (plus de 70) à y participer et j'en suis extrêmement ravie ; je ne m'attendais qu'à une vingtaine de participantes (sans fausse modestie !), donc je suis comblée et je vous en remercie...
Demain, donc, tirage au sort de la gagnante....

Je voudrais aussi remercier toutes celles (50 personnes) qui sont inscrites à ma newsletter, j'en suis très touchée !

Publicité
Commentaires
N
Bel anniversaire à ton blog<br /> que tu restes longtemps parmi nous,pour mon plus grand plaisir<br /> bisous
C
Vivement demain !! je suis sûre que tu feras des heureuses ! même si ce n'est pas moi ! LOL !! <br /> bonne chance à toutes !<br /> bon WE Brigitte !
C
Un très joyeux anniversaire !!! Je te souhaite beaucoup de belles créations à venir et à continuer à nous émerveiller !!!!
R
Joyeuse bloganiversaire un vrai beau blog merci pour tout ce que vous nous montrer
C
Oui, Joyeux Anniversaire à ton blog et qu'il dure longtemps pour nous régaler de tes superbes créas !<br /> Moi, je languis de connaître la gagnante ! LOL !<br /> Bisous ma Belle.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité