Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
6 juin 2010

Un collier au couleurs de l'été

Ah ben j'en ai eu du mal avec ce collier. J'avais commencé à le faire en sautoir avec des perles rocailles entre chaque perle, j'avais presque terminé quand les perles m'ont échappée (et oui les vilaines !), je recommence et je regarde devant la glace ce que ça donne : berk, pas beau ! Je les ai donc monté en collier et ma foi, je le trouve pas mal comme cela !

Photo_0053

Je vais moins poster maintenant car je recommence demain à travailler ! et oui tout a une fin !!!

Publicité
Commentaires
F
C'est un vrai plaisir de visiter ton blog, il y a tellement de jolies choses... J'aime beaucoup ce collier et ses couleurs, c'est plein de soleil!! Bravo pour tes créations.
J
superbe couleurs il est parfait!! moi j'adore la fimo (je ne la travaille pas mais j'adore le rendu et j'aime acheter des fleurs et perles en fimo)et ce collier est sublime^^<br /> à bientôt
S
trés belles finitions pour ce superbe collier,et les coloris sont eclatants !!
A
très belles couleurs!
G
Il est super belles couleurs courage pour le travaille.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité