Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
2 juin 2010

A votre bon coeur Mesdames...

Y aurait-il une bonne âme pour me donner un bon tuto pour faire des perles craquelées, mais pas avec la feuille d'or ou d'argent, celui-là je l'ai trouvé.
En tout cas, merci d'avance, car j'ai vraiment envie de faire des perles craquelées et je n'arrive pas à trouver un tuto simple !

Publicité
Commentaires
C
jamais fait, mais le tuto de PDP est peut être ce que tu cherches ... bon essais ! bises
P
j'ai acheté un produit mais je n'ai pas essayé ! bonne recherche ! bizz
G
Je n'ai jamais essayé il faut acheter le produit pour craqueler les perles. J'attend moi aussi t essaies.
P
Bonne recherche et oublie pas de nous montrer tes essais! qu'on rigole....<br /> Mdrrrrrrr, je plaisante.<br /> Gros gros bisous Brigitte
S
Et bien moi je connais celui-là : http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/07/31/5632612.html<br /> et ça marche, j'en ai fait. Si ça peut t'aider. Biz
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité