Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 916
Derniers commentaires
17 mai 2010

Mes copines sont venues samedi...

Mes copines de travail, Annie, Sylvie, Pascale et Christine, sont venues me voir samedi. Quel bonheur de les voir !
Je leur avais fait deux gâteaux, un au chocolat et aux noisettes et un quatre-quart au citron. Voici les restes du gâteau au chocolat  :

Photo_0012

Mais où est passé celui au citron ???

Elles m'ont apporté, avec leur bonne humeur et des rires, un superbe bouquet de roses et de lys. Regardez comme il est  beau !

Mes_images

Publicité
Commentaires
C
Une visite des copines ! rien de tel pour passer un bon moment ....<br /> tu as été gâtée !! quelles jolies fleurs !!<br /> bisous ! repose toi bien ...
S
Un grand moment de détente ! Des copines et des sucreries ! Le secret du bonheur ! Biz
C
Quelle belle journée vous avez dûe passer ! <br /> Gâteaux, fleurs, que du bonheur !<br /> Bisous.
C
très beau bouquet et le gateau ... il en reste un peu !!!!
P
trop bien les moments entre cop's !!!!!<br /> de bon gateauxxxxxxx un petit caf !! les fleurs sont superbe !!<br /> bisoussssssss à bientot
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité