Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
13 mai 2010

Un prix !!!

Je viens de recevoir un prix de Sissy (Perles et Fimo) et j'en suis très fière !!! J'ai découvert son blog il y a peu, mais j'aime énormément ce qu'elle fait...

51202959

Je vais, à mon tour, décerner ces prix aux blogs suivants :
- Créations Laure, une perleuse de talent et de finesse...
- Perles-impinpin : que j'aimerais savoir faire d'aussi beaux bijoux originaux...
- Fimo Féérie, j'adore !!!
- Les créas de Violette et Potiron, un autre monde...
- Pluie Dopales, une fée de la fimo...
- Tit'Fantaisie Pays et ses bijoux originaux et plein de soleil...
Faites un tour sur ces blogs et vous serez conquises !

Publicité
Commentaires
S
Un prix bien mérité ! Biz
P
Félicitation pour ton prix et merci de me le décerner à ton tour. Je mets le lien à mon prochain post.<br /> Bises.
P
Félicitations Brigitte, tu le merites bien ce prix et tu peux en etre fiére!<br /> Gros gros bisous
P
Félicitations pour ton prix et merci de me l'avoir décerné. A mon prochain post sur mon blog je mettrai ton lien !<br /> Bon WE bises.
M
Ohhh, bravo pour ton joli prix!!!! Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> hihihi, tu es très gentille, je te remercie de me le décerner à ton tour, et il faut que je te rappelle, je sais je traîne.....à bientôt, bizzzzzzzzzzzz, je fais ça demain, promis!!!!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité