Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
28 avril 2010

Et un autre jeu...

Le blog de Créenbulles a eu récemment deux ans et a dépassé le cap des 45 000 visiteurs

Et pour fêter cela, elle organise un petit concours…

Avec à la clé une de ses créas à gagner.



  • Le jeu se déroule jusqu’au 14 mai 2010 inclus.
  • Les résultats seront communiqués dans la journée du 15 mai.
  • Il y aura un gagnant désigné par tirage au sort
  • Pour y participer, il suffit de laisser un commentairesur son blog

Et surtout allez voir les merveilles qu'elle fait ! J'adore !

Publicité
Commentaires
F
ce que vous faites est superbe ,je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont belles et les couleurs tres mode! je suis arrivée par hasard sur votre blog,et je le trouve très sympa!j'apprécie le travail minutieux des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> je me suis même inscrite a votre newsletter aussi.
P
J'y courre, ça a l'air ravissant !!
T
Je voulais par cette occasion, te remercier de nous faire découvrir d'autres blogs.<br /> Grâce à toi, j'ai fait de belles rencontres.<br /> Gros bisous et bon 1er Mai
P
Hé hop, encore un blog de plus dans mes favoris!<br /> J'irais y jeter mes deux yeux!<br /> Gros bisous Brigitte
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité