Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
22 février 2010

Un collier façon cuir...

Je suis contente, j'ai réussi à faire un collier façon cuir et surtout façon Electra B (Délits d'Innocence), que je remercie, ou plutôt j'étais contente jusqu'à ce qu'on me dise "on dirait du plastique", ou "oh du chocolat", mais sans méchanceté aucune. Mais quand même un peu déçue, la Brijou !!! Et vous qu'en pensez-vous ?

Bijoux_270

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très belles tes créas. Tu peux "marquer" la pâte avec du papier alu froissé pour donner un aspect plus réel. Mais c'est sympa comme ça !
C
cette imitation cuir j'adore ! mais je n'aime pas les colliers avec de la chaine, utilisé en pendentif seul, ça doit être très joli !
B
Originales, de toute beauté...<br /> je note l adresse sur mon blog<br /> http://aufildesblogs.skyrock.com<br /> <br /> Mon site : http://www.auparadiscaraibe.com<br /> <br /> Cordialement<br /> Brigitte
C
Je le trouve très bien moi aussi et avec l'élément de fil de métal sur le côté de la fleur, c'est du plus bel effet. Merci aussi pour ta visite sur mon blog. Bisous.
S
je trouve ton collier vraiment joli l'éffét cuire est réussi vraiment bravo, petit bémol tes boucles !!! on a l'impression qu'elles sont inachevées!! ne le prend pas mal, je trouve juste qu'elles sont moins travaillées que les fleurs du collier. <br /> bisous bonne journée
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité