Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
10 février 2010

Taguée par Grains de beauté...

J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Merci Grains de beauté !
Je dois donc citer 7 choses sur moi :

  • J'aime rire
  • J'aime déjeuner avec les copines le midi
  • je ne sais pas me défendre devant la méchanceté
  • je suis un peu rouspèteuse
  • je suis mariée depuis 31 ans (bientôt 32) et j'ai deux enfants (31 bientôt et 24 bien tassés)
  • J'adore les animaux
  • j'aime la chaleur, je n'aime pas l'hiver....

Maintenant je tague 5 personnes fidèles à mon blog :
Fée à l'atelier
Josie
Patdamande
Eivlys
Mevira

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le taguée<br /> et c'est super ca me permets de mieux te connaitre<br /> bisous
M
Et voilà comme je me retrouve taguée...<br /> Essaie de remonter la toile....<br /> En même temps je découvre des blogs
M
c'est super de se connaitre a travers la toile je vais a mon tour dire ces 7 choses sur moi rendez -vous sur mon blog bisous a toi brigitte
P
Ha bin me vla bien mouéééé, va faloir que je dise 7 choses sur moi???<br /> Yoooo,il me fo reflechir!<br /> Mdrrrrrrrr<br /> Merci bcp Brigitte, c'est super gentil d'avoir pensé a moi.<br /> J'espere faire ca bien!<br /> Bisous bisousssss
C
Oh super !! je te connais un peu plus à présent !!!<br /> et je vais aller visiter le blog de grain de beauté !!<br /> bisous Brigitte ....
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité