Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 918
Derniers commentaires
2 février 2010

J'ai été taguée...

J'ai été taguée par Nadiaher et j'en suis très touchée.
Le jeu est simple, il vous suffit de mettre sur votre blog le nom de la personne qui vous a taguée, d'ouvrir le 1er dossier de "Mes images, d'en prendre la 10ème photo, de la poster et de la décrire.

automne_002

Comme je suis très fond d'écran et que je suis (du verbe suivre par du verbe être...) les saisons, voici mon fond d'écran d'automne dernier que j'ai beaucoup aimé, mais les saisons passent...). J'ai anticipé le printemps et j'ai maintenant un beau pré de fruitiers en fleur...

Ensuite vous devez taguer vos 6 blogueuses préférées...ou dans mon cas celles que j'ai envie de vous faire connaitre...
Les voici donc :
Clo's bricolage (bien connue de toutes... et une de mes préférées...)
Les bricoles de micro (une petite jeune fille qui bricole...)
Titfantaisies pays (une petite note de soleil...)
L'atelier de Pat (J'adore ses demoiselles...)
Les créations de Linda (du wire en veux-tu, en voilà...)
Créas Folies (de très jolies créations...)

Publicité
Commentaires
C
Je manque vraiment de temps en ce moment chère Brigitte ....j'essaierai un peu plus tard ...<br /> bisous !
N
je suis trés touchée de ta participation, je te remercie, bises!
P
Tag bien merité!<br /> bisous du soir
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité