Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Petits sapin de Noël...

J'ai fait, il y a quelques années, des sapins en tissus rembourrés (d'un genre de coton que l'on trouve un peu partout). Si les unes et les autres êtes intéressées, laissez-moi votre adresse et je vous enverrai le ou les patrons, car il y a deux modèles, un de 11 cm, un de 16 cm.
Petit modèle :

Photo_0246Photo_0248

Grand modèle :

Photo_0249

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
il est tres beau ton sapin tu as beaucoup de talent bises
S
Super beaux tous les 2 moi non plus pas couture perles oui lol j'aime beaucoup ton blog bravo au plaisir soizic
L
Chouette idée, j'aime beaucoup ces sapins !
N
super joli bravo beau travail bisou
E
ils sont splendides tes sapins<br /> félicitation<br /> bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité