Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Un troc avec Coquelica...

Hier soir en rentrant du travail, j'ai trouvé mon colis.
Coquelica ayant flashé sur un bijou de sac, elle m'a proposé une de ses canes que j'ai choisie :

45631678

Et surprise, il y avait une autre cane que j'avais hésité à choisir, les deux me plaisant beaucoup :

1257608769_322

Alors imaginez ma joie en voyant ces deux canes qui frisent (si, si...) la perfection.
Je peux vous assurer que je vais bien réfléchir aux perles avant de les utiliser, car elles sont superbes.
Pour cela Coquelica, je te nomme "Coquelica aux doigts de fées des canes".

Publicité
Commentaires
S
Elles sont tres belles mais je ne connais rien a la fimo snifffffff, bonne création j'attends de voir tes oeuvres bisous
M
ah la la !! la chance!! elles sont superbes!!
P
Super chouette les canes!!
C
Tu as trop de chance !!!!!!!!!!!!<br /> elles sont splendides !!!!<br /> je retournerai chez coquelica, j'ai beaucoup aimé son blog !!<br /> bisous !
G
elle sont vraiment très jolie<br /> bise<br /> vero
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité