Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 907
Derniers commentaires
15 septembre 2014

Quelques nouveaux colliers

J'essaye de tenir un rythme un peu plus soutenu
pour vous présenter mes nouveautés

Et voici de l'argenté

P1000219

P1000051


Du doré et noir

P1000039


Puis un tout noir avec une pointe d'argenté

Photo-0005 (11)

 

Et enfin un automnal fruité

P1000224

La jolie perle en fimo "Ananas et citron" a été faite par ma copine
Julia de Bienvenue chez Taïga

------------

Publicité
Commentaires
I
Je n'avais encore pas eu le temps de te rendre visite. Ils sont tous bien jolis tous ces colliers. J'aime beaucoup le noir, très class.!! Au fait je ne m'appelle pas Geneviève comme tu le mets dans l'article précédent mais Sylvie ! Pas grave, mais bien amusant LOL !!!!
J
Mais je ne l'avais pas encore vue cette série ! elle est très réussie comme toujours avec un coup de coeur pour l'avant dernier collier, très noir mais tellement chic !
T
Comme d'habitude: tout est superbe et de bon gout!!!!!!! joli travail: félicitations ma grande!!!!!!!!!!! bizzzzzz
A
Vraiment magnifique, t'es une artiste :p
L
coucou et bravo pour tes réalisations;alors ,mon préféré:........ le n°4 tout noir<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog et pour le gentil commentaire<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité