Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
6 juin 2014

Un joli jeu...

 

Un joli jeu chez Virginie "Oh bout du fil"

---------

  2 ans déjà que Virginie s'est découvert une passion pour le crochet .

Pour nous remercier de tous les petits mots qu'on lui laisse,

elle nous a crocheté un petit Frimousse, relooké pour la saison. 

Ce petit agneau me tend les bras et j'espère vraiment gagner !



Pour jouer c'est ici

Profitez-en pour jeter un oeil sur son joli blog

et en plus Virginie est adorable !

------------

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info - j'espère que tu vas gagner ! très bon week end bisous
B
il est trop mimi, je vais tenter ma chance ma fille adore les moutons merci pour le partage et bonne chance :)
M
Ah mais hé ho la madame Brijou....C'est qu'il y a de la concurrence sur les rangs de l'adorable doudou de l'adorable Virginie !!! Bon, je vais pas tarder à jouer aussi et comme tu es ma super copine que j'adore, ben je te souhaite bonne chance !! Plein de bisous ma douce.
P
comme c'est joli et j'adore le nouveau look de votre blog <br /> <br /> bisous Flavie
P
Trop choupinou bonne chance et bon dimanche bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité