Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
19 février 2014

Des jeux, des jeux, des jeux..... des cartes, des cartes, des cartes

Oui c'est tout un programme !

Voici déjà les jeux

--------

Chez la Chica

Pour nous remercier de tous les commentaires mis sur son blog,
elle nous propose de gagner ce magnifique collier 

DSCF7771

C'est jusqu'au 7 mars

 -------

Et puis chez Coton et Lin (j'adore)

 

Déjà quatre ans....

Quatre années que son petit blog a vu le jour...

Quatre années qu'elle partage avec nous ses grandes passions.

Le patchwork (...à la folie...), le cartonnage (...passionnement...) et la broderie (...un peu....)

Et bien sûr, qui dit bloganniversaire dit......petit cadeau....

Le voici...

007

002

The Little Green Box!...

Si vous êtes si nombreuses à venir faire la fête à mon petit blog....

Un deuxième petit cadeau,.........!!

002

Un lot de fat quarters!....

001

Il y aura donc deux gagnantes!....

Et le tirage au sort aura lieu le 7 mars....

Et bien sûr, inutile de dire que TOUT LE MONDE peut y participer!....

-------------------

Bien sûr j'aimerais gagner les deux, cela va sans dire !

---------------------

Et maintenant place aux cartes

et bien entendu je suis en retard pour mettre ces jolies cartes
que j'ai eu le bonheur de recevoir (pas bien Brijou !!!)

Celle de ma chère Mme Pinat

Photo-0138

Celle de ma gentille et fidèle Alex

Photo-0055

Et celle de ma douce Béa

Photo-0056

---------------------

Publicité
Commentaires
M
très mignonnes ces petites cartes!!!! et je te souhaite une très bonne chance pour gagner les jolis cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
F
c'est agreable a regarder , sympa ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
N
Bonne chance;)<br /> <br /> Pour les cartes mieux vaut tard que jamais ;)<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce.
M
Je croise les doigts pour que tu gagnes.....Quant aux cartes que tu as reçu, elles sont super belles. Mille bisous et douce fin de journée.
A
Bonne chance à toi (je croise les doigts !) et de belles cartes des copines et tu le vaux bien !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité