Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 904
Derniers commentaires
14 février 2014

Coucou, me revoilou...

Et bien ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté !

Je suis désolée de ne pas être présente plus souvent, pour la peine,
voici ma nouvelle série en fil d'alu

Photo-0105 (2)

Photo-0111 (3)

Photo-0103 (2)

Photo-0118 (2)

et un petit dernier différent

Photo-0093 (2)

-----------------

et

Publicité
Commentaires
M
Le dernier est superbe
G
Ils sont magnifiques!
I
Bonsoir brijou ! (Oh une revenante !) Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et j'en suis désolée mais je constate que tu n'as perdu en rien tout ton talent ! Tu parlais dans ton dernier article de jeux concours divers. Figure-toi que j'en ai justement un en cours avec des bijoux (faits-main !) à gagner. N'hésite pas à participer et à le communiquer à celles que ça pourrait intéresser ! http://lesmainsbaladeuses.fr/les-mains-vous-offrent-concours-3-lots-a-gagner/ Je reviendrai plus régulièrement. Je t'embrasse, à bientôt ! Inès
L
Vraiment de très très jolis colliers Brijou, un grand bravo, c'est un retour magnifique que tu nous fais là ! Sofi
C
Ils sont tous splendides, j'aime toujours ton travail original tant dans la technique que les couleurs et les formes, bravo !<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup tes photos réussies, très agréables à regarder.<br /> <br /> Bises
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité