Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Un lutin malin ou des patins à glace......

Regardez ce qu'on peut gagner chez Lydie "Une fée d'hiver"

Que choisiriez-vous

le lutin malin ou les patins à glace ?

 

lutin ou patins

 ---------

Moi ça sera le lutin, il est trop beau, je l'ai vu en vrai !

Ceci dit, les patins sont superbes aussi !

---------

il y aura 2 tirages le ...

VENDREDI 20 DÉCEMBRE

------

Bonne chance à toutes et à tous

et gros

---------

Et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne chance alors!!! bonnes fêtes
M
bonne chance à toi ! je croise les doigts pour que ton souhait se réalise<br /> <br /> doux bisous et bonnes fêtes de fin d'année
M
Bonne chance j'espère que tu vas l'emporter ce lutin !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
A
Bonne chance !
B
Bonne chance !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité