Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 902
Derniers commentaires
22 octobre 2013

Un petit coucou

Et oui, je ne poste pas souvent en ce moment...

Après avoir une intervention chirurgicale (programmée) du pouce droit
(un problème de poulie...),
(même pas mal !!!)
j'ai attrapé un zona otitique (de l'oreille), alors là ouille, ouille, ouillle !!!!
Crampe sur la joue, mal à la tête, oreille en feu et toute gonflée,
ganglions bien gonflés eux aussi, mal à la racine de chaque cheveux
(non non, je n'avais pô bu, promis, juré, craché....)

Et là, cerise sur le gâteau, une tendinite du bras gauche,
Ah oui, je ne fais pas les choses à moitié !

----------

Bon, enfin bref, voici quelques nouveautés
(enfin nouveautés, pas si nouvelles que ça...) :

Des colliers faits avec les jolies perles envoyées par Sophie

Photo-0144

Photo-0180

Photo-0185

 

Photo-0208

---------

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

---------

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh tu n'es pas chanceuse pour ta santé, j'espère que ça s'est amélioré. J'adore tes montages, c'est toujours original et tellement beau. Merci beaucoup pour ta visite. Bon wee et bisous.
B
gros bisous
M
ça fait longtemps que je n'ai pas visité les blogs. Je vais essayer de me rattraper. Ton dernier collier avec les fleurs noirs est superbe, j'adore. Bises
M
toujours aussi magnifiques tes colliers!! une préférence pour le dernier, j'adore!!! j'espère que tous tes petits maux vont vite s'envoler!! bisous et douce soirée
N
Ils sont sublimes tes colliers,j'adore surtout le dernier ;)<br /> <br /> Prend bien soin de toi sur tout.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité