Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 906
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Une flamme, un espoir...

vendredi c'est la journée mondiale contre le cancer

Gardez cette Flamme Allumée

 

faites-la circuler sur tous les blogs

 

Journée mondiale de lutte contre le CANCER !

A tous ceux qui se sont   battus,

 une pensée pour ceux qui se battent,

une  pensée pour les personnes emportées par cette maladie

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Brijou !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! ça fait longtemps ...<br /> <br /> Bonne journée :-)
J
Merci Brigitte pour ce rappel oh combien important
M
merci de l'avoir rappelé ! je vais le partager également sur mon blog<br /> <br /> douce nuit à toi<br /> <br /> gros gros bisous
T
J'ai fait déjà circuler par mail!!!!!!! tous les moyens sont bons.........bizzzzzzzzzz
M
Comme tu as pu le voir, j'ai posté sur FB. Mille bisous et encore bon courage pour demain.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité