Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
30 août 2013

Coucou, me revoilou...

Me voici de retour après d'agréables vacances dans ma chère Vendée !

Voici déjà quelques photos du Puy du Fou où nous avons passé une super journée

Récemment mis à jour

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à y aller, c'est vraiment formidable !

---------

Et puis nous avons été faire un petit tour à la mer aux Sables d'Olonne
(super journée aussi)

Photo-0030

Une photo de l'eau qui se retire, j'adore l'effet !

Photo-0029

----------------------


Et maintenant voici quelques bracelets shamballa faits pendant mes vacances
et offerts aux dames et demoiselles de la famille
Ils ont beaucoup plu !

Bijoux_2
J'en ai fais deux en plus mais j'ai oublié de faire les photos !

C'est super agréable de faire ces bracelets !

--------------

 

Publicité
Commentaires
B
De belles photos de vacances ! et des bracelets Shamballa j'adore :) pour le Puy du fou j'en ai entendu parlé en bien donc peut être une prochaine destination !! Je suis un peu en retard mais bonne rentrée. J'ai vu que tu t'étais déjà mis au travail ;) Bizz
N
Yeah! C'est sympa, le Puy du Fou! J'avais adoré le spectacle d'oiseaux, j'en ai encore jamais vu d'aussi beau! Tout autant que tes bracelets Shambala, très réussis! Bisous!
B
Bon retour !
B
Bon retour parmis nous :) Tes photos sont superbes, et j'adore tes bracelets, tu as du faire des heureuses ! Bonne soirée à très vite
F
tres sympa ce que tu viens de faire voir , bonne semaine et bonne " rentrée"<br /> <br /> bisous frifricreations.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité