Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 902
Derniers commentaires
17 juillet 2013

Des petits nouveaux....

Voici quelques petits nouveaux pour tous les goûts

Photo-0738

Photo-0695

Photo-0698

Photo-0710

Photo-0716

 

----------------

Je souhaite de bonnes vacances à ceux et celles et qui y sont
et bon courage
à ceux et celles qui travaillent encore

----------------

Moi ça sera en août !

----------------

et

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je te répète toujours la même chose: superbe!!!!!!!!!! mais il fait tellement chaud qu'on ne supporte pas la plus petite perle sur le décolleté.......... même pas au poignet, rien qu'on se mouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as fait du beau boulot et plus que quelques petits jours et te voilà les doigts de pieds en éventail!!!!!!!!!!!!!! belles vacances! bizzzzzzzzzz
A
Un petit coucou et une bonne fête ! Bonne fin de journée !
C
Ah ! ça fait du bien de trouver le temps de te rendre à nouveau visite, j'aime toujours autant ce que tu fais, de ce post et des précédents. J'ai un gros coup de coeur pour le second mais je me demande si l'alu martelé (?) n'y est pas pour quelque chose car le dernier me fait de l'oeil aussi. De l'oeil, pas des yeux, parce que l'autre oeil essaye de se concentrer sur tes autres créas que j'aime aussi beaucoup ;) (;<br /> <br /> Bravo, bises !
N
Toujours aussi beaux tes colliers!! Pleins de bisous!
M
Je préfère un article comme ça...... C'est amusant, il me semble avoir déjà vu l'avant dernier ???? Ou alors, c'est sur FB ? En tous cas, les 2 derniers me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Bon courage à toi pour les quelques semaines qu'il te reste à travailler. Je t'embrasse bien bien ma douce...
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité