Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
19 juin 2013

Quelques créations...

Oui, oui je suis en retard, en retard, en retard... comme le lapin d'Alice !

Bon, je vais essayer de me rattraper un peu !

Voici donc quelques créations

Photo-0552

Photo-3532
J'ai offert celui-ci à ma Maman

Photo-3566

Photo-0571

Photo-0585

Photo-0595Et le dernier qui est une commande

 

La suite la prochaine fois......

 

-----------

 

et gros

 

Publicité
Commentaires
N
Wouah, bravo ma Brijou, c'est fin et élégant. Bisous.
N
Très simple et très sympathique tout ça! J'aime ^^
M
quelles beau montages tout très beau, mais surtout les asymétriques, son de rêve, t'est trop fort en montage !!!
C
Encore une bien jolie série !!<br /> <br /> bon week-end ma belle !!
I
J'ai une petite préférence pour le 2ème à cause de la couleur et le dernier. Félicitations Brigitte. Bises.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité