Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 906
Derniers commentaires
14 juin 2013

Envie de faire du troc....

Vous avez des perles, du matériel pour faire des bijoux dont vous n'avez pas ou plus l'utilité,

du matériel de scrapbooking dont vous ne vous servez pas,

et vous avez envie de faire des échanges, des trocs...

Alors venez me rejoindre sur

Troc à gogo

un site plein de convivialité

 

Publicité
Commentaires
M
En effet , il est bien ce site ! le troc est une bonne idée et je suis sure que vous partagez également de bons moments .<br /> <br /> Bisous et à bientôt
A
Je vais aller voir ce site !
N
Super idée ;)<br /> <br /> Pleins de gros bisous.
M
Bon troc<br /> <br /> Bon we ensoleillé
M
Je ne connaissais pas ce site. Contente, du coup je l'ai mis dans mes favoris !!! Dès que j'aurai des choses à échanger, j'y retourne.... Très bon w.e. plein de repos. Mille ondes positives...
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité