Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 904
Derniers commentaires
24 mai 2013

Coucou me revoilà !

Après quelques jours de repos sans vraiment beaucoup de soleil, me revoilà !

-----------

Voici quelques colliers anciens (enfin un peu) très colorés ou flashy même,
que je ne vous avais pas fait voir

Photo-0400

Photo-0322

Photo-0370

Photo-0328

Photo-3389

-------------

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

-------------

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympa tes colliers, j'aime beaucoup le noir avec le nœud rose fuchsia. Bises
C
Tu aurais du nous les montrer avant, ils sont superbes et avec des couleurs magnifiques et vives. Ça fera venir le beau temps. Merci pour ta visite sur mon blog. Bises.
M
ils sont magnifiques tes colliers et très tendance avec les couleurs !<br /> <br /> je vais essayer de revenir un peu, mais dur dur et samedi nous aurons notre petit fils à garder pendant 10 jours .... un petit diable !!<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> bisous
P
merci pour votre gentil mot gros bisous Flavie
G
Splendide collection!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité