Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 906
Derniers commentaires
16 avril 2013

Un échange...

J'ai craqué sur ses boucles d'oreilles, je lui ai proposé un échange, elle a accepté

C'est Anne de Bonjour, bonjour les fleurettes

(et en plus, je lui ai piqué sa photo !)

Vous avez vu comme elles sont belles, je les adore

et voici ce que je lui ai envoyé

Photo-3252

Allez vite lui rendre une petite visite, ca lui fera plaisir

et si vous avez envie de jolies boucles d'oreilles,

sa petite boutique ALM est ici


------------

Et toujours ma petite boutique ALM
http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_brijou-174863.html
- Frais de port offerts sur toute la boutique
-10 % avec le code BRIJOU1. Valable jusqu'au 30/04/2013

Venez aussi visiter ma mercerie ALM
http://www.alittlemercerie.com/boutique/chez_brijou-174863.html

vous y trouverez peut-être des choses intéressantes

 

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique échange ! ton collier est vraiment ravissant !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
S
superbe echange oui le collier est beau et les bo ravissantes <br /> <br /> <br /> <br /> je vais aller voir ta boutique alme <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
I
Ton collier est très élégant, tout en finesse. J'aime beaucoup.
B
Très bel échange !! A bientôt. Bizz
B
coucou moi aussi suis fan des b-o trop jolies et bravo pour ta créa aussi bon dimanche bizzz
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité