Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 904
Derniers commentaires
24 mars 2013

Chic et romantisme...

Je pense que cette série va mieux vous plaire !

--------

Pour aller avec la fameuse petite robe noire

Photo-0191

---------

De la douceur

Photo-0200---------

Vive la mariée !

Photo-0198

(avec une jolie fleur envoyé il y a déjà quelques temps par Kat)

--------

Un peu de romantisme

Photo-3237

Qu'en pensez-vous ?

-------------

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée

--------------

Publicité
Commentaires
M
De belles couleurs et formes , la fleur blanche est magnifique !<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news mais je n'ai pas reçu de mail ? peux tu me dire si l'inscription a bien été prise en compte ?<br /> <br /> Merci pour ces beautés Brigitte<br /> <br /> Bisous
A
Très joli tout sa, j'aime bien le coté épuré du collier blanc :)
T
Moi, comme d'hab, je les aime tous! effectivement les couleurs sont à croquer! joli travail!!!!! bizzzzz
P
j'adore les trois mais mon préféré va pour le turquoise et vert gros bisous Flavie
C
Ils sont tous trés chouettes !! il n'y en a pas un que je préfères plus qu'un autre !!<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end de Pâques, bises !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité