Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 904
Derniers commentaires
13 mars 2013

La suite du printemps...

Tout d'abord, je suis heureuse de compter six nouvelles abonnées à qui je souhaite la

dans mon petit univers !

----------------


Et pour faire venir le printemps, voici quelques créations

Photo-0145

Photo-3102

Photo-0154

Les deux premiers sont à vendre ici

----------------

 

Publicité
Commentaires
M
Le printemps va arriver avec tes belles créations c'est sûr - bravo bonne soirée et gros bisous
M
très chouette le premier collier. Tu l'as trouvé où ton joli mannequin, c'est vrai que pour faire les photos c'est le top. Bises
S
j'adore les 3 mais le 1 est sublissime , bravo encore une fois bisoux brijou
T
Devant de si jolies créations, il va craquer ce printemps qu'on attends avec tant d'impatience!!!!!!!! il risque d'être court!!!!!!!!!! bravo ma belle! bizzzzzz
A
le violet me fait de l'oeil (la tunique aussi ;-) )<br /> <br /> bisousssss
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité