Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
7 février 2013

Encore quelques colliers...

Et oui, je ne suis pas en avance pour poster !

Voici donc encore quelques colliers

Un p'tit rose

Photo-3007

Un p'tit rouge

Photo-0031

Un p'tit noir (envoyé à une copinette) dont j'ai oublié de faire la photo
que je lui ai donc empruntée

collier + BO reçues Brijou 2012

---------

Publicité
Commentaires
B
Le rouge me va super bien ! Mes collègues ont adoré !<br /> <br /> Je leur ai parlé de ton blog et de ta boutique ALM :-)<br /> <br /> J'attend la livraison de ma deuxième commande avec impatience ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Brijou
G
Encore un post que je n'ai pas reçu malgré ma réinscription à ta new......Encore et toujours de belles réalisations, j'aime beaucoup le rose qui n'est pourtant pas ma couleur préférée et le noir dont je suis une inconditionnelle. Beau travail miss !!!!<br /> <br /> Gros bisous.
C
Oh wow je les trouve magnifiques et déjà printannier. Bisous.
V
QUE DE MERVEILLES !<br /> <br /> J ADORE LE ROSE !<br /> <br /> BISOUSSSS
N
Comme d'habitude j'adore tes créations.....tu as beaucoup de talent . S'est toujours un plaisirs de venir sur ton blog bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité