Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Cartes et cadeaux

Je suis en retard, en retard, en retard.... comme le lapin d'Alice !
(j'adore les dessins animés, je suis restée une grande enfant !
D'ailleurs pendant les fêtes, j'ai regardé Cendrillon !)

----------

Bon bref, je disais que je suis en retard pour vous faire voir ce que des copinettes m'ont envoyé :

une jolie carte d'Alexandra

Photo-2041
J'adore son élégance !

-------

Une jolie carte et un mini de Maguy

Photo-2042

Photo-2043

Photo-2044 Photo-2045

Un peu de couleur ça fait du bien par ce mauvais temps !

 ---------

Un porte-jeton kiwi tout mimi de Soizic

82535927_p

Photo que j'ai chipée à Soizic

---------

Et une adorable panière de Loulou

Photo-2050
qu'elle a confectionnée et brodée !

J'en ai déjà une où je mets plein de petites choses

---------

Un grand merci les filles, vous êtes toutes adorables !

---------

La prochaine fois, vous verrez mon buste !
(oui enfin pas celui de mon corps à moi bien sûr...)

---------

Plein de

pour me faire pardonner de ne pas tellement présente en ce moment !

 

Publicité
Commentaires
T
T'as été gâtée, mais tu le mérites bien!!!
T
Tu as été bien gatée! toutes ces cartes sont superbes!!! bizzzzzzzzz
D
Tu as été très gatée ! ceci dit c'est tout à fait logique... t'es une fille adorable!<br /> <br /> Bizzz
P
Eh bien c'est super tous ces beaux cadeaux. Tu le mérites... bisous
N
Mais non, pas en retard! Si tu savais tout ce qu'il faut que je vous montre... mais j'ai plus la force... En tout cas, toutes ces cartes sont superbes! J'adore le porte-jeton kiwi, je connaissais pas du tout le principe!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité