Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Des petits sautoirs...

Voici trois sautoirs tout simples

Photo-1800

Cette perle là, c'est moi qui l'ai faite à la façon Natacha

Photo-2871

Photo-1805

La jolie perle est de "la Chica"


---------

Les photos sont pas top et mon présentoir un peu petit !

Après un petit soucis avec une commande d'un beau buste pas arrivée à destination,
je pense que cette fois-ci je devrais le recevoir bientôt !

---------

bis bisou bisette

Publicité
Commentaires
M
Merci Brigitte pour ton gentil message , je suis sure que tu seras très belle pour ce réveillon, accompagnée d'une de tes merveilleuses parures .<br /> <br /> Bises et belle journée
C
Trés jolis ma Brigitte !!!!<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, bisous !!!!
M
Très jolis tes sautoirs et très sobres - bravo et gros bisous
C
Ils sont très sympa, simples mais efficaces, aucune préférence j'aime autant les trois !<br /> <br /> Oh une commande qui n'arrive pas... j'en perds mes cheveux des commandes de fin d'année qui ne se passent pas comme prévu ;)<br /> <br /> Bises bon Dimanche Brigitte.
A
très joli :)
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité