Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Quelques colliers courts....

Le retour des boutons !

Et oui, il y avait longtemps, mais la boutonite est revenue...

Photo-1513Boutons et perles (où sont les boutons, où sont les perles ?)

 

Photo-1503Boutons en nacre et fil d'alu plat

 

Photo-1538Boutons dorés et noirs pour les fêtes

----------

Et plein d'autres à voir bientôt....

Publicité
Commentaires
N
Coucou,je viens de me réinscrire à ta newsletter,je ne recevais plus rien de ta part,snif.<br /> <br /> Ils sont trop trop beaux,bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée,pleins de gros bisous.
M
je veux bien moi aussi avoir la boutonnite !!! ils sont magnifiques tes colliers bravo !<br /> <br /> désolée pour le retard, j'avais les enfants à la maison pendant les vacances (10 à table !! heureusement pas tous les jours !!!) donc j'essaie de lire tous mes mails ... et j'ai pas fini !!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous
V
OH LA LA QUE DE MERVEILLES ! UNE PETITE PREFERENCE POUR LE DERNIER !<br /> <br /> BONNE SEMAINE ET BISOUS
M
C'est une maladie contagieuse ??? Moi, je veux bien l'attraper, car les résultats sont splendides !!! Bravo Brijou et bonne fin de semaine. Mille bisous.
T
Non, non, non, pas libre le monsieur! deux bambins sur les bras..... coquine!!! En tous cas, tu as super bien travaillé!!! tous beaux : félicitations ma grande!!!! bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité