Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Un jeu chez Nicole

Et oui et oui, que de jeux, que de jeux...
Mais vais-je gagner ?!?

-------

Nicole a le plaisir de nous annoncer le lancement d'un nouveau "jeu concours"

-------

Je la cite

JEU

Mon partenaire de la boutique danoise Danemarkland, me propose de vous faire gagner, par tirage au sort,

2 lots de 45€.

400 produits scandinaves, pour faire votre choix, dans les domaines suivants :

cuisine

arts de la table

décoration scandinave

idées cadeaux

luminaires scandinaves

univers du bain

 

 Pour que votre participation soit validée il faudra :

Pour les blogueuses, blogueurs

- Être inscrit(e)s à ma newsletter

- Merci de relayer cette info au complet, sur votre blog et éventuellement sur votre facebook, si vous  avez un compte.

- Habiter en France métropolitaine

- Indiquez sous ce post, l'article ou les articles, qu'il vous plairait de gagner  à la Boutique danoise Danemarkland

 Cela peut être un ou plusieurs objets (dans la limite de 45€).

 

Pour les non blogueuses, blogueurs

- Etre inscrit(e)s à ma newsletter

- Habiter en France métropolitaine

- Merci de relayer sur votre Facebook, si vous avez un compte( Si ce n'est pas le cas, vous pouvez jouer quand même).

- Mettre sous ce post, l'article ou les articles qu'il vous plairait de gagner à la Boutique danoise Danemarkland.

 Cela peut être un ou plusieurs objets. (dans la limite de 45€)

 

On joue dès à présent et jusqu'au 15 octobre

C'est parti !

C'est Noël avant l'heure, n'est ce pas ?

Il y aura 2 gagnant(e)s désigné(e)s par tirage au sort.

N'oubliez rien si vous voulez que votre participation soit validée

Bonne chance !!!  

 

Lien boutique Danemarkland : http://www.danemarkland.com/

Lien blog Danemarkland : http://rehde.typepad.fr/danemarkland/

Lien facebook Danemarkland : http://www.facebook.com/pages/Boutique-danoise-Danemarkland/164550986912759

Newsletter Danemarkland : http://www.danemarkland.com/PBSubscribe.asp?PBMInit=1

 

 

acys_nicole_chat_balance

-----------

Alors, inscrivez-vous et profitez-en pour visiter son blog bien appétissant

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance ma belle<br /> <br /> Gros bisous
A
Bonne chance, je me disais justement que n'avais encore pas pris le temps de m'inscrire !
B
Et bien bonne chance à toi, ce sera Noel ..avant Noel ! ! ... si tu gagnes ! !
P
Hé béh, c'est un vrai debarquement de concours!<br /> <br /> Bonne chance ma bichette!<br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte
N
coucou! mille mercis et bonne chance à toi ma chère Brigitte<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisoussssssss
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité