Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
16 mars 2012

Gagnez la collection de papiers Wonderland grâce à cette Scrapastuce !

Gagnez la collection de papiers Wonderland grâce à cette Scrapastuce !




Voici la nouvelle collection "Wonderland" de 7 Dots Studio
que je vous propose de gagner aujourd'hui grâce à
Cathy de Melucrafts-Design !
 
Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook
accompagnée d'un mot annonçant le jeu.

3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com
avec le mot «Wonderful !».


Vous avez jusqu'au 30 mars 2012 à minuit pour participer.
Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog.
L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort
et remportera cette superbe collection de
9 papiers offerte par Cathy de Melucrafts Design.

 

--------------

Je souhaite par la même occasion
la bienvenue à mes deux nouvelles abonnés

 

Publicité
Commentaires
S
Joli tout ça! Bonne chance
M
Tu crois que je pourrais tapisser une chambre avec !!!!! lol bon je plaisante je te fais des gros bisous<br /> <br /> MITOU
E
bonne chance à toi,gros bisous
F
Merci beaucoup pour ce lien, mais, faute detemps, y-tout-y-tout....je te souhaite de gagner à ce jeu fantastique! <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> Douce nuit, et, agréable week-end.
M
je te souhaite également bonne chance !<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite bon week-end
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité