Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 902
Derniers commentaires
15 mars 2012

Gagnez à la Scrapastuce un pochoir-réglette spécial Amour !

Gagnez avec cette Scrapastuce un pochoir-réglette spécial Amour !
Découvrez une nouveauté d'Infocrea, le pochoir réglette
Amour que je vous propose de gagner aujourd'hui
pour scrapper vos souvenirs amoureux !

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook
accompagnée d'un mot annonçant le jeu.

3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com
de participation avec le mot «Amour de scrap !».

Vous avez jusqu'au 19 mars 2012 à minuit pour participer.
Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog.
L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera
ce superbe pochoir au format 30 x 10 cm offert par Infocrea.
 
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
Publicité
Commentaires
M
Internet chez nous était coupé !!!! la vraie galère pour l'accro que je suis !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
P
Bonne chance a toi ma belle!<br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte
D
merci et bonne chance<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
N
c'est une bien jolie reglette que celle là....Bonne chance ma douce.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
A
Bonne chance !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité