Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
12 février 2012

La grosse surprise de Kat

Quelle ne fût ma suprise hier matin quand le facteur m'a amené un énorme paquet,
et pourtant je n'avais rien commandé (non non, Mr. Brijou, je n'avais rien commandé)

C'était Kat qui m'envoyait....

mais regardez plutôt

Récemment mis à jour2

Plein feux sur les inombrables et superbes perles l

Photo-0437

Merci Kat tu es trop gentille avec moi

Déjà, il y a quelques temps, elle m'envoyait ceci

--------------

Mais Kat, qui est-elle, que fait-elle ?

C'est une super créative à l'immagination débordante, voyez plutôt

Bijoux2-7880 Bijoux2-8077 Challenges-6499

Paris talisman

et surtout allez jeter un oeil (et même les deux) sur ses blogs

http://esprit.de.la.nature.over-blog.com/5-index.html

http://kreakat.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
quel joli cadeau dis donc ! tu vas pouvoir réaliser des merveilles !!!<br /> <br /> bonne créativité<br /> <br /> bises
S
tu as de la chance d'etre gatee comme ca biz vyvy.
A
wahou, ta ete gatée!!! que de jolies choses...<br /> <br /> ça me permet de decouvrir ce qu'elle fait, c'est bien beau!!!
E
De très belles perles ,c'est super !!!<br /> <br /> gros bisous
M
quelle générosité ces perles sont superbes j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Je connais ses blogs et c'est vrai qu'il y a toujours de jolis choses. Allez au boulot brigitte.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité