Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Des longues, des rondes, des carrés...

Quelques boucles d'oreilles pour celles qui ne portent que cela !

Récemment mis à jour

Des longues, des rondes, des carrés...

Des pooooommes, des poiaaaares et des scoubidous, bidous, aaaah ... et des scoubidous !

Non, non, c'est pas ça du tout ! Reprenons !
Des pommes, des raisins, des fleurs, des soleils et des coeurs....

-------

Non, non je n'ai pas fumé la moquette, juste une envie de chanter quelque chose de gai !
J'espère que ça vous a donné envie aussi de chanter !

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes tes BO ! je n'en fais jamais, sauf sur demande, car je ne met que de l'or et souvent on me dit ... je fais de l’allergie .......<br /> <br /> bravo belle collection<br /> <br /> bisous
M
Il y en a pour tous les goûts - bravo pour ta créativité - bisous
B
il y en a vraiment pour tous les goûts, elles sont trop belles BISOUS
S
j'aime beaucoup elles sont tres belles biz vyvy
F
Que de merveilles!! Tu as toujours autant de sens artistique, ma chère Brigitte!<br /> Chanter en travaillant....tiens!? La tempête a disparu!!! LOL...<br /> Gros bisous du douce nuit.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité