Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Caramel, chocolat....

Mais qu'est-ce qu'elle raconte la Brijou ?
Elle se croit dans un cinéma ou alors elle a fumé la moquette ?

---------

Que nenni, que nenni,
je vous présente un sautoir dont les perles en fimo me font penser à une glace au chocolat et au caramel !

Photo-1263

 Bon, j'aurais aussi pu l'appeler zig-zag !

En fait le plus dur pour moi, c'est de leur trouver un nom à ces petites choses !

Publicité
Commentaires
C
COUCOU BRIGITTE<br /> IL EST SUPER ORIGINAL BRAVO<br /> BONNE SOIREE CHRISTINE
B
il est super beau !!!! et j'adore le montage avec les p'tits zig zags !! bravo miss<br /> bisous
T
Superbe le montage et les perles! bravo!
I
Tes apprêts sont originaux et tu sais bien les marier avec les autres matières. Bisous et bon dimanche.
T
Gourmande, va!!! Bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité