Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 902
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Ce que j'ai gagné chez Amaliz

Pour fêter les 30000 visites de son blog, Amaliz a organisé un jeu et c'est moi qui ai gagné !

Et regardez ce que j'ai gagné

Photo-0192

Il est trop beau !

Et Amaliz m'a fait un petit cadeau en plus, un joli marque page en forme de L, comme lecture ou livre

Photo-0197

Merci Amaliz, je suis vraiment gâtée

Publicité
Commentaires
D
Superbe!!! elle fait vraiment de très jolies choses!<br /> Bizzz
S
bravo il est tres sympa tu vas faire de l'effet sur une jolie robe tres simple bisous vyvy.
C
Ce collier est superbe ! vraiment j'adore !!<br /> notre Brijou serait-elle une veinarde ????<br /> gros bisous !
M
Bravo ! Voilà de bien jolis cadeaux :)
R
Bravo tu en as de la chance, ce bijou est très joli !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité