Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 902
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Un swap avec Thérèse de Coton et Lin...

Comme je flashais sur son mini-shawl, Thérèse de Coton et Lin a gentillement accepté de faire un swap avec moi.

Et voici le mini-shawl

Récemment mis à jour

Je l'adore et il est super chaud !

Merci ma chère Thérèse de ta grande gentillesse !

Ma petit Kat remarquera que j'ai mis une de ces adorables fleurs en broche pour faire tenir le shawl !

-------------

Et voici ce que je lui ai envoyé

Photo-0102

Photo-0157

Photo-0104

Il y avait aussi des petites choses (boutons et autres) que je n'ai pas pensé à photographier

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce très joli blog, j'aime énormément vos bijoux et ce petit châle est certainement aussi beau que pratique ! Bonne journée. Je vous en lien chez moi.
C
Mille merci Brigitte pour tes ravissantes petites merveilles!J'ai été superbement gâtée!<br /> Et cette petite fleur sur le shawl, cela donne vraiment bien!<br /> Gros gros bisous et bonne journée!
K
Ben tu vois, je me rappelais plus de cette fleur là, c'est super, bravo et merci. Bisous
V
Comme cela est joli et vu le temps à mettre sur les épaules un bel echange bisous
S
tu auras bien chaud pour travailler tes belles creations cet hiver et les bijoux sont tres beaux bravo vyvy
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité